Et vous voulez que je vous en dise un peu plus de ce que j’ai découvert dans mes recherches depuis février avant de me libérer?
Depuis 1999 de même, AXA France fait concurrence en toute légalité à la sécurité sociale Allemande en assurant au 1er euro une catégorie professionnelle de travailleurs!
Exactement comme le fait notre assurance privée pour nous!

Et l’Allemagne n’est donc pas solidaire?

Et d’ailleurs aujourd’hui, le système de sécurité sociale Allemande est bénéficiaire!
Alors il faut juste se poser les bonnes questions, celles qui fâchent!
Egalité et Liberté de choix dans toute l’Union Européenne?
Les mêmes libertés et droits de choisir pour tous les citoyens?
Nous, le pays le plus démocratique et responsable?
Si vous saviez, si vous saviez, tout ce qui se cache derrière le RSI!
C’est vertigineux de tromperie, de mensonges et de soumissions!

Savez-vous chers collègues que la France a été condamnée pour manquements et manquements sur manquements aux transpositions des troisièmes directives assurances vie et non-vie?
Savez-vous pourquoi elle n’a pas finalisé la transposition dans le code de la mutualité jusqu’à recevoir l’avis motivé en 2000, alors que la transposition avait été faite dans le code des assurances et celui de la sécurité sociale en 1994?
Et bien parce que depuis 1898 lois des sociétés de secours mutuel et 1945 création de la sécu, toutes les caisses de sécu et d’allocation familiales étaient avant tout des mutuelles qui par la loi devaient se constituer et fonctionner selon les prescriptions du code de la mutualité!
Et oui, si en 1994 l’Etat avait respecté ses engagements, par la mutualité, toute la sécu était officiellement en concurrence et les Français, tous les travailleurs, indépendants et salariés pouvaient la quitter LIBREMENT s’ils en avaient envie; point final!
Que ce soit bien ou pas, on s’en fout, là n’est pas le propos!
C’est juste la liberté de pouvoir le faire qui nous a été volée!
Et pourquoi?
Parce que ceux qui la gère dans son ensemble savent très bien que ce n’est pas le meilleurs système du monde que le monde entier nous envie et que ce sont eux qui auraient perdus leurs avantages financiers et carriéristes car les Français aussi intelligents qu’eux, auraient vite compris que leur pouvoir d’achat et leur capitalisation retraite leur permettrait de mieux vivre que dans ce seul système du tout en un où 50 à 60% du fruit de notre travail est géré et contrôlé par d’autres à notre place!

Ces directives nous donnent tout simplement le droit de tout contrôler nous même en redonnant sa vraie place perdue à la mutualité et aux sociétés de secours mutuel en bonne entente avec les assurances privées comme celles qui exerçaient avant 1941, et un vrai contrôle prudentiel que l’Etat doit exercer en toute responsabilité!

J’ai eu deux fois au téléphone un des avocats qui a fait condamner la France pour non transposition de ces directives!
Et vous savez ce qu’il m’a dit quand j’ai insisté sur mon cas, mes craintes, ma libération du rsi en souscrivant une assurance privée etc…????

« Vous savez, dans le droit, dans le droit pur vous avez à 200% raison….
Mais nous sommes en France dans un Goulag social et le combat est encore dur. Bon courage, moi je suis fatigué maintenant, j’ai 68 ans, et je fais du droit international avec l’Afrique par passion, mais vous savez, on a gagné oui, mais « ILS me l’ont fait payer cher pendant des années »….
J’ai raccroché la gorge serrée, me sentant seul un instant, ayant rêvé un moment que lui viendrait me défendre au tribunal, ce monsieur de 68 ans à qui l’Etat Français a fait payer cher le prix de la vérité, je ne vous en dit pas plus….
Et j’ai senti cette force m’envahir, cette envie d’aller au bout sans craindre notre MAFIA d’Etat, j’avais décidé une bonne fois pour toute!
Jusqu’à la fin de ma vie, ce sera…..MA LIBERTE OU LA MORT…..

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire