Reportage présentant les Libérés dont la représentation a été assurée de belle manière par Laurent C que l’on ne présente plus.

Face à lui, Maître Michel Ledoux, avocat spécialisé en droit social (parmi ses 5 spécialités citées sur son site Internet : Contrôle URSSAF) et Thomas Fatome, Directeur de la Sécurité Sociale qui rappelons le est déficitaire à hauteur de 15.3 milliards d’euros en 2014.

De 472 indépendants qui essayaient de se libérer il y a de cela quelques semaines (sur BFM ou LCP), le reportage termine en informant que 500 français ont réussi à se désaffilier. Taux de réussite de plus de 100%. Bravo les libérés !

5 COMMENTAIRES

  1. si je comprend bien nous avons le choix de mourir asphyxié petit à petit ou d’un seul coup après avoir combattu . Vu l’état des finances de la SS je ne peux que conseiller à Mr le Directeur Fatome de souscrire
    une assurance santé privé dans les + bref délais. Heureusement que le mensonge ne tu pas sinon…

  2. Le reportage ne parle effectivement pas de nos arguments clés, ou ne fait que les effleurer mais l’important est que l’on parle des Libérés après tout. Les français qui se lèvent le matin pour travailler comprendront vite qui est dans le vrai 🙂 Quelques rechercher sur le site, sur la page Facebook des libérés et sur Google permettent de très vite se faire une idée… !

  3. Donc cotiser à la sécurité sociale française mène à des difficultés financières dramatiques…. C’est le directeur de la sécu qui le dit !

  4. Reportage très partisant comme d’habitude sur ce genre de sujet et qui se conclut évidemment sur les menaces et les sous entendus tendancieux du représentant de la sécu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.