Claude Reichman – président du Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale MLPS – et Laurent C, auteur du livre « Je quitte la sécu« , nous font part de leur enthousiasme pour le combat juridique mené par les Libérés de la Sécu.

Voici leur message ! Merci à eux de leur disponibilité.

8 COMMENTAIRES

  1. Les accidentés du chemin de la vie des indépendants pourront être financés par les impôts supplémentaires générés sur les bénéfices plus élevés qui résulteront des baisses des coûts de cotisations sociales que permet de faire la concurrence…

  2. Ne vous réjouissez pas trop vite… Au dessus de la justice, il y a ceux qui dictent les lois, ceux là même qui redonnent toujours plus de possibilités au RSI & consorts.
    Si un jugement venait à déplaire au gouvernement, pas besoin d’aller loin pour s’imaginer qu’on ferait intervenir l’organisme législatif juste pour casser les décisions… Sous prétexte de solidarité nationale.

  3. Superbe votre juste combat a l’heure de l’ EUROPE , mais vivons avec notre époque, pourquoi vous déplacer de ville en ville vos Vidéos sont tres biens pour vous suivre /vous soutenir etc
    Mais SVP le RSI a été utile en son temps: a ce jour de l’ Europe il doit évoluer …mais pas disparaitre et surtout rentrer dans le jeux de la libre concurrence du Droit Européen C’est la le problème du RSI les administrateurs ont peur de la concurrence : ‘avec la masse de +/-55 % de cotisation pris sur nos Bénef déclarés, le RSI était capable de soutenir les  » accidentés du chemin de la vie » et soutenir les plus faibles.
    Ceci il faudra le réinventer dans le Droit européen de la libre concurrence .
    Pour nous les indépendants de tous bords Commerçant /Artisans / Prof Libérale… Demain ,c’est peut etre un d’entre nous qui va tomber malade ou déposer le Bilan DONC tous ensemble nous devons recréer une solidarité et non pas cassé pour cassé
    C’est dans ce sens que le RSI sera obligé d’évoluer et de par conséquence se s’aligner sur la concurrence qui découle du Traité de ROME sur la libre concurrence
    Cordialement Dider DE KETELAERE *** Modération : suppression des coordonnées ***

  4. Pour tous ceux qui ont assistés pour la première fois a une présentation par Claude Reichman vous ne pouvez que vous réjouir d’être informés sur votre choix. La Liberté vous appartient. Le livre de Laurent C. apporte les détails de son parcours et vous aidera , si vous le souhaitez a vous libérer des entraves du RSI et de la Securité sociale, en toute connaissance de cause. A chacun de décider.

  5. Si j’osais , je pourrai commencer à chanter « c’est la lutte finale… » mais non je ne vais pas le faire , mais croyez moi nous sommes dans la dernière ligne droite et bravo à ceux , qui comme Claude REICHMAN et Laurent C. ainsi que les autres nous ont montré la voie. A demain à BREST . Et vive la liberté !! signé : un insoumis au dirigisme d’état ou d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.