A l’occasion de la sortie de son livre « Je quitte la sécu« , Laurent C. est intervenu pour présenter la libération sociale.

 

Avant et après la séances, de nombreux libérés et futurs libérés ont salué son travail, notamment au cours des séances de dédicaces.

Laurent C. dédicace son livre "Je quitte la sécu"

Séance de dédicaces de Laurent C.

4 COMMENTAIRES

  1. Ce que dit joharem est juste mais même pas besoin de nous car dès 1993, certains de nos députés avaient préparé un projet de loi pour permettre à la France de se mettre en conformité suite à la signature des troisièmes directives assurances consacrant l’achèvement du marché européen!
    Pour Bruxelle c’était réglé, chaque pays devait mettre ses assurances maladie et retraites en concurrence comme l’avaient été les autres monopoles!
    En 1994 tout devait être en place grâce à ce superbe projet de loi, et si cela avait été fait, chaque Français aurait pu de suite s’assurer mieux et pour moins cher en augmentant son pouvoir d’achat de suite!
    L’économie serait repartie par la consommation, la productivité, l’embauche!
    L’effet boule de neige aurait fait passer nos finances nationales en positif mais remercions les syndicats de salariés et de patrons ainsi que les politiques qui ont contribué à continuer de faire couler notre Pays par un immobilisme et un protectionnisme qui nous ont amené dans le marasme où nous sommes tous en ce moment!
    Enfin pas tous non!!!
    A qui profite ce crime?
    A tous ceux qui ont fait obstacle au droit européen et à nos libertés!
    Quoi? Un peuple libre et heureux qui vit bien du fruit de son travail?
    Mais vous n’y pensez pas, nous devons les garder en esclavage pour les soumettre à nos intérêts!
    Lien du projet de loi qui est clair et limpide >> https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t59.2708-21/10691406_10204030904667759_1062706400_n.pdf?oh=2e3ef3681cca7b7f45677905bcb754d4&oe=54A87203

  2. Tout à fait de ton avis,n’oublions pas que nous sommes 2800000 (entrepreneurs en France ) et que cela peut faire bouger beaucoup de choses !!!

  3. Serais je utopiste si au lieu d’être les uns contre les autres, le système faisait appel à des personnes de bonne foi et intelligentes comme Claude et Eric afin de concevoir ensemble ce qui est mieux pour tout le monde ?
    Cela a été réalisé dans certain pays européen, un panel de citoyens ont refondé leur constitution qui ne répondait plus à la société actuelle. Sommes aussi crétins dans notre pays pour échouer à ce niveau … aussi ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.