Ce matin, 09h50 sur BFM, Madelin : « la fusion du RSI en 2005 n’est même pas inscrite dans le code de la mutuelle. Ce qui fait que le RSI n’est pas dans son droit pour agir pour les recouvrements ».

2 COMMENTAIRES

  1. Son retournement de veste à la dernière minute est vraiment pitoyable et ça ne le sauvera pas. Il sait qu’il va avoir des soucis prochainement et qu’il devra comparaître pour haute trahison.
    Et Il est très tendu le Madelin en ce moment ; surtout dans cette vidéo. Il n’a pas l’air dans son assiette.
    Normal : cette girouette « Démocratie Libérale » a collaboré pendant des décennie à la Dictature Soviétique que nous vivons. Alain Ma(de)lin ne cesse d’affirmer que les directives européennes n’ont pas supprimé le monopole de la sécurité sociale. Ministre des Entreprises en 1994, il affirmait le contraire !

    La preuve de son mensonge :
    http://www.claudereichman.com/articles/document_madelin.pdf

    Il dit tout et son contraire.

    Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu’ils sont tous au courant que le 16 février va se passer quelque chose d’important, que c’est maintenant qu’ils se réveillent tous pour nous pondre des « commissions parlementaires »…. des tables-rondes pour parloter à savoir comment on va faire pour changer ce système pourri.
    C’était avant qu’il fallait se bouger. Si on les attend, non seulement on ne verra toujours rien en 2075 mais en plus ça sera totalement foiré car ce sont tous des incompétent prétentieux.

    Après DSK, bientôt Madelin avec des menottes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.