Dans son communiqué du 8 mars 2015, le MLPS demande la démission du gouvernement. Voici l’intégralité du communiqué.

M. L. P. S.
Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale
165, rue de Rennes 75006 PARIS

Communiqué du 8 mars 2015

Le MLPS demande la démission du gouvernement

Le MLPS prend acte de la déclaration de M. Marc Le Fur, député des Côtes-d’Armor, vice-président de l’Assemblée nationale, qui a affirmé le 7 mars 2015 au cours d’une réunion publique à Châteaulin (Finistère) : « Le monopole de la Sécu n’existe plus depuis 1993. Je connais très bien le sujet et je l’ai déclaré plusieurs fois devant l’Assemblée nationale. Vous pouvez vous assurer où vous le souhaitez. »

Le MLPS constate que cet aveu met un terme à plus de vingt ans de mensonges des pouvoirs publics sur la véritable portée des directives européennes de 1992 qui ont abrogé le monopole de la sécurité sociale.
Le MLPS rappelle que plusieurs ministres de l’actuel gouvernement, notamment Mme Marisol Touraine, ministre des affaires sociales, et M. Stéphane Le Foll, porte- parole du gouvernement, ont récemment encore déclaré officiellement que le monopole de la sécurité sociale n’a pas été abrogé, mentant ainsi aux Français et les dissuadant d’exercer les droits que leur donne la loi.
Le MLPS demande la démission du gouvernement.

Le MLPS demande la révocation sans solde et sans droits à retraite de tous les magistrats qui ont refusé d’appliquer les lois de la République et condamné les requérants qui refusaient de s’affilier aux régimes français de sécurité sociale français.
Le MLPS invite tous les Français qui le souhaitent à exercer leurs droits à la liberté de la protection sociale, ce qui leur permettra d’être mieux assurés et à meilleur compte. L’augmentation de la consommation et de l’investissement qui en résultera relancera la croissance de l’économie et remettra la France sur le chemin du progrès économique et social.

Lors d’une réunion public ce matin à Châteaulin (29 Finistère), J’ai eu la possibilité d’interpeller Marc Le Fur (député UMP des Côtes-d’Armor) sur le monopole de la sécu et le fait de pouvoir s’assurer librement. Il m’a répondu publiquement : « Vous avez tout à fait raison Mr Le Bot le monopole de la sécu n’existe plus depuis 1993. Je connais très bien le sujet et je l’ai déclaré plusieurs fois devant l’Assemblé Nationale. Vous pouvez vous assurer ou vous le souhaitez. « .

3 COMMENTAIRES

  1. Pour ce gouvernement qui prends en charge à plus de 100% les étrangers qu’ils font venir dans notre Pays, il est évident que ce sont les travailleurs et les côtisants qui permettent leur donner des soins. Et l’interet de ces gens c’est d’être malade, afin d’obtenir l’Allocation Adulte Handicapé pour vivre sans travailler. Quand ce n’est pas eux, ce sera pour leurs enfants.Et qi tous les côtisants partent ailleurs, cette charge sera celle de nos impôts, ils ne pourront plus mentir sur le nombre réel des prétendants s’intallant chez nous pour vivre du social.. nitrame

  2. Bonjour
    Je compte quitter le RSI à mon retour de vacances mi avril.
    J aimerais avt pouvoir contacter des personnes ayant déjà fait ce pas. Pouvez vous svp me donner des contacts et la démarche à suivre.
    Pouvez vs me dire svp ce qu il reste comme cotisations à prévoir.
    J ai déjà reçu un devis de chez Amariz.
    Merci pour votre réponse.
    Bien à vous
    mfh@eric-weber.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.