Bonjour à tous.

Suite au financement participatif lancé pour faire face à nos frais d’avocat et d’huissier dans le but de nous défendre contre le RSI , je reviens vers vous tous, pour vous remercier chaleureusement de votre générosité.

Cela nous a permis non seulement de régler tous nos honoraires, mais en plus d’aider ‘Morgan Morin » et de lui apporter notre soutien dans son combat contre l’URSSAF et le RSI ( et la complicité d’une banque). Je peux vous annoncer que l’instruction de son dossier est terminée et ces organismes devront s’expliquer tôt ou tard sur des actes commis par leurs responsables

Bien entendu, nous attendons avec impatience le résultat de ces procédures que nous ne manquerons pas de vous communiquer…

Le combat continue et, loin de reconnaître le droit Européen, nous avons à faire face à de nouvelles attaques pénales de la part de ces organismes qui utilisent votre argent en procédure plutôt que d’aider les milliers de leurs adhérents ( de force) qui sont dans la misère… Certains d’entre nous sont confrontés à de l’intimidation de la part du même RSI par l’intermédiaire de convocations comme vous l’avez sans doute découvert sur certaines pages ces derniers jours.

Nous ne baisserons pas les bras et, nous nous battrons jusqu’au bout pour faire reconnaître notre droit le plus élémentaire, c’st à dire de vivre de notre travail en choisissant notre propre assurance.

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, quels sites conseillez vous pour une campagne de financement participatif, dans l’objectif de réunir des fonds pour payer des frais juridiques?

  2. Ils ont assassiné C. Poucet pour pouvoir continuer à se gaver sur notre dos .Artisan j’ai fait parti de son mouvement mais j’ai malheureusement du réintégrer ces organismes mafieux (Ava smip à l’époque, le Rsi actuel)pour toucher aujourd’hui à 63 ans une piètre retraite sans avoir pris aucun jour de maladie en 40 ans de cotisations .Nous sommes la poule aux œufs d’or de tous ces pourris…. Ils ponctionneront la plus grande entreprise (l’artisanat) de France jusqu’à la faire crever !!!!!!!

  3. Bravo ! et comme le dit si bien Jean Michel : Nous vivrons debout , la tête haute , plutôt que de mourir à genoux. Plus ils taperont , plus la résistance sera solide, comptez sur nous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.