Bonjour, je m’appelle Angélique, je vais me marier samedi prochain. Mon futur mari et moi travaillions à notre compte en tant que prothésistes dentaires jusqu’en début 2014. Nous avons fermé notre cabinet, pour des raisons de famille. En effet notre dernier enfant est handicapé, et pour pouvoir nous en occuper, mon mari est devenu salarié dans un cabinet de prothésiste dentaire et je suis assistante à la personne.

A la fermeture définitive de notre activité, nous réclamons le trop perçu au RSI soit la somme de 31 289 euros.

Le 6 mai 2014, nous recevons un courrier accusant réception de notre courrier du 13/03 (mars, avril, mai, oui oui 3 mois), du RSI NORD-PAS-DE-CALAIS, nous demandant divers documents.

Nous nous exécutons immédiatement concernant les documents demandés avec LRAR.

Puis aucune nouvelle, Nous avons téléphoné constamment depuis un an, semaine après semaine, puis jour après jour.

Notre avocat à du les menacer de médiatiser l’affaire sur France 2 par courrier, et Oh miracle pour nous calmer nous venons de recevoir 19 000 euros sur notre compte. Sans courrier, sans coup de fil. Bref un morceau du chemin est fait. Mais il manque 12 289 euros.

He bien le RSI nous dit que pour le moment ils ne savent pas quand nous allons recevoir cette somme, 1 mois, 1 an, ou plus ??? Ils n’en savent rien, d’après eux ce n’est pas facile en ce moment … Sic !!!

Dans quelques jours nous témoignerons devant la caméra des libérés de la sécu, et diffuserons notre témoignage vers l’ensemble des médias que nous connaissons.

Nous comptons sur vous pour diffuser notre « AFFAIRE » et montrer à la France Entière l’escroquerie permanente du Régime Inhumain du RSI.

Amicalement à tous les libérés.

Angelique et Yann

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Yann et Angélique,
    Le RSI et URSSAF sont coutumiers du fait. J’attends aussi depuis 2009 un remboursement de trop perçu de 30 000 euros, dans mon cas l’URSSAF et le RSI jouent au ping pong et se renvoient la balle…
    On se console en se libérant de ces organismes spoliateurs!
    Courage dans votre combat avec eux et relayons votre « affaire »!

  2. ça choque personne les nombreuses fautes d’orthographe dans le « courrier »? Soit ils sont dyslexiques au RSI, soit…. Attention à pas se fabriquer des preuves pour étayer un propos, c’est moche.

  3. Le rsi et l’ensemble de la sécurité dite sociale s’écroule, la décision de constitutionnalité sur les tass, la décision de la cours de cassation sur la msa du 18 juin 2015, le rapport de la cada sur la cpam de Lille -Douai, effectivement le vent tourne, ces organismes qui nous ont pourris la vie, vont s’effondrer sans rendre de compte tradition française, Quevillon et Sellier a vos mouchoirs et préparé vos avocats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.