Depuis ce matin le peuple Français siège à Paris devant le gouvernement, certains sont parqués comme des animaux, d’autres violentés au sol et pourtant les manifestants sont non violents.

 

retrouvez les infos sur :

https://www.facebook.com/groups/demosophie/849246015161822/?notif_t=group_comment_reply

https://www.agenceinfolibre.fr/special-14-juillet-suivez-linformation-sur-le-site-de-lagence-info-libre/

 

3 COMMENTAIRES

  1. y a t’il d’autres mouvements de prévus?? que disent les différents syndicats des corporations professionnelles. Je parle beaucoup des libérés autour de moi mais cela reste méconnu.

  2. A Benoît Humbert, : « Ce n’est pas notre combat aujourd’hui ! » Ah bon ? Tous les françaises et français qui se sont retrouvés à Paris ce 14 juillet dénoncent la dictature dans laquelle nous vivons !

    Vous n’arrivez pas à faire le lien avec le mouvement des LIBERES ????????????????????

    En ce qui concerne la « mauvaise préparation » … qu’en savez-vous Monsieur, vous n’y étiez pas !
    En tout cas, ce n’est pas avec des gens PLEUTRES comme vous l’êtes qu’il y aura des changements ! Restez donc dans votre petit combat personnel et ne tendez surtout pas la main aux personnes qui mouillent leur chemise pour des personnes qui les dénigrent comme vous le faites !

  3. MOUVEMENT DES LIBERES  » pour le choix de son assurance maladie et retraite » Expliquez moi , quel est le rapport entre le combat que le mouvement des libérés mène et c’est écrit à côté de notre nom , comme je viens de le citer et ces groupuscules divers et variés qui n’ont pour la plupart, rien en commun avec notre combat , même si certains peuvent paraître honorables , et qui va surtout être largement contenu par les forces de l’ordre ? Les quelques images que j’ai pu voir montre surtout une mauvaise préparation , voire des désaccords de stratégies. Cet élan insurrectionnel , aujourd’hui , va surement faire pschitt ! Et nous risquons , nous , libérés, de nous retrouver face à une incompréhension dans nos rangs pour avoir relayé via ce site , ces manifestations. Ce n’est pas notre combat aujourd’hui ! Attention aux amalgames !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.