Frédéric Lefebvre veut la liberté de la protection sociale
 Interview avec Frédéric Lefebvre à propos de la liberté de la protection sociale : « beaucoup de Français ont pris cette liberté, on peut le faire en France ; il y a, vous avez parfaitement raison de le dire, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de pays d’Europe le font, une directive qui permet de le faire. »

Jean-Michel le Bot –Brest Jeudi 25 Février – 20H00

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette ITW qui redonne un peu d’espoir ; je suis évidement de tout cœur avec ce combat. C’est quand même dingue de ne pas pouvoir travailler et gagner sa vie librement.

    La France devient le pays le plus néfaste au monde pour ceux qui veulent entreprendre (système menaçant, charges sociales démesurées, administrations lourdes…).

    On ne vas plus droit dans le mur, on est déjà dans le mur, à nous de le faire tomber.

  2. Ça du bien jean- Michel de voir celle interview, mais comme l’a dit notre député, il faut que le peuple des indépendant bouge, seul notre combat et voué à l’échec.J je suis libéré depuis 18 Mois, et ce système mafieux de la sécu universelle et solidaire me fait pleurer, toute cette détresse toutes ces vies gâchés par un systéme monopolistique qui ne pense qu’a ces intérêts et ces acquis. Régime général, msa, rsi, régime spéciaux, caisse autonome du port de bordeaux, et tant d’autres, sont aveugles a ce qui se passe, gérer enfin plutôt coulé par les( partenaires sociaux ), le terme et hilarant. Merci pour ton travail jean-michel à plus, et merci aussi a notre député, ce genre d’homme permettra peut être un jour a ce que le peuple retrouve confiance en ses politiques.

  3. Et oui :
    « beaucoup de Français ont pris cette liberté, on peut le faire en France ; il y a, vous avez parfaitement raison de le dire, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de pays d’Europe le font, une directive qui permet de le faire. »

    Nier le contraire c’est être esclavagiste (TASS)

Laisser un commentaire