Frédéric Lefebvre, ancien ministre, député Les républicains
­­

Le député et ancien ministre Frédéric Lefebvre ­­(Les Républicains) défend à l’Assemblée nationale la possibilité pour ­­les indépendants de quitter le RSI et d’aller vers « des assurances ­­privées, avec un cahier des charges obligatoire ». C’est très exactement ­­ce qu’édictent les directives européennes de 1992.

Le MLPS et Le mouvement des libérés apportent leur ­­soutien au député Frédéric Lefebvre et invite tous les indépendants à ­­faire de même en adressant le message suivant : « Contre le RSI, je ­­soutiens Frédéric Lefebvre » à Son adresse email :
­­ ­­flefebvre@assemblee-nationale.fr

 

­­

4 COMMENTAIRES

  1. et moi je pourrai reprendre un commerce et embaucher une vendeuse ;;;
    est ‘il normal d’obliger des commerçants à payer un centre de gestion obligatoire alors qu ils ont déjà un comptable qu’ils paient pour faire ce travail ? est il normal de considérer que des stocks dans les reserves sou pretexte,qu’ils sont payés soient considerés comme du chiffre d’affaire et que l’on paye tous les ans des impôts dessus ?? est il normal de ne pas être libre de choisir son assurance maladie et retraite ??il y à longtemps que la FRANCE sur ces sujets n’est plus une democratie !! est il normal qu’une loi soit votée en douce , pour permettre aux banques de spolier les economies des gens qui épargnent, sous pretexte qu’ils ont mal gérés leurs affaires ??? il y en a MARRE d’être les dindons de la farce …

  2. Email envoyé : Cher Monsieur; suite à votre déclaration en faveur de la liberté d’assurances des indépendants à l’assemblée, veuillez trouver ci-joint le projet de loi(caché aux français) présenté par certains de nos députés en 1993 qui indiquait clairement à la france comment ouvrir l’assurance maladie à la concurrence et mettre un système de transition en place pour repasser des retraites par répartitions à la capitalisation privée!!!
    Ceci afin de respecter l’entièreté du processus commencé dès 1973 en passant par 1985, 1986 et 1992 concernant l’achèvement du marché unique Européen en matière assurantielle!
    Si notre Pays avait honnêtement informé tout son peuple, notre économie n’en serait pas là aujourd’hui et la Français vivraient mieux mais il n’est peut-être pas encore trop tard!

    Vous savez certainement que la France a été condamnée plusiers fois pour transposition incomplète des directives avant de recevoir l’avis motivé de la CJUE en 2000 obligeant Messieurs Jospin et Chirac à ré-écrire le code de la mutualité dont dépend la sécurité sociale communiste issue des ordonnances de 1945! Et pétainiste de même en ce qui concerne cette aberration de notre système de retraites par répartitions! Je ne m’étalerai pas plus sur les inégalités flagrantes créées par ces deux systèmes!

    Vous trouverez de même le seul jugement pour dire droit de la part du juge le plus courageux de France depuis le dernier qui avait refusé de prêter allégeance à Pétain, Mr. Thierry Brunet contre MSA en 2003 qui a parfaitement appliqué la primauté du droit Européen signée au nom du peuple français en 1957 et consacré par l’arrêt COSTA de 1964 mais sans cesse nié depuis sur ordres de l’élysée(Chirac) afin que les français ne se libèrent pas de cette sécurité sociale!

    L’Allemagne quant à elle a respecté ces mêmes directives et a aujourd’hui une sécurité sociale exédentaire de 14 milliards quand la France a 14 milliards de déficits et 200 milliards de dettes!

    Laisserons-nous un champs de ruines à nos enfants ou prendrons-nous enfin les mesures pour ne plus être la risée du monde et donner enfin la liberté économique aux acteurs essentiels de la survie de notrre vieille France?

    Il y a longtemps par exemple que la tva ne devrait plus être collectée pour les TPE en dessous de 100.000€ de chiffre d’affaire!
    Que les capitaux d’emprunts remboursés ne soient plus considérés comme un bénéfice mais comme un charge réelle de l’Entreprise!
    Que les multiples taxes sur les artisans soient abolies! Etc….

    Le pouvoir d’achat et la consommation en dépendent logiquement!
    Bref, je ne vais pas vous faire un exposé de trois cent pages sur la libéralisation prudentielle à mettre en place avant qu’il ne soit trop tard et que tout explose mais sâchez qu’en l’Etat atuel des milliers d’Entreprises de 1 à 10 personnes souhaitent de plus en plus quitter notre Pays et tenter leur chance ailleurs!
    Comme on dit entre nous, nous laisserons ce Pays aux cassos et communistes et ils finiront par se bouffer entre eux quand il n’y aura plus personne pour travailler pour eux!

    Vous pouvez aussi demander à Messieurs Sarkozy, Bertrand, De Villepin et Douste-Blasy de ce qu’il en est du mensonge et scandale d’Etat qu’ils ont participé à mettre en place depuis Chirac pour ne pas respecter nos engagements et surtout remettre la gestion totale du fruit de la spoliation de 50% des richesse aux mutuelles telles que Malakof-Médéric, Gamex, Ram, Harmonie etc… etc….

    Sâchez de même pour finir que personnellement je suis en combat à mort contre la mafia RSI et je ferai tout ce qui m’est possible de faire pour faire dissoudre et liquider judiciairement cette mafia illégale et tueuse!
    Je demanderai très prochainement l’arbitrage des juges suprêmes de la CJUE Luxembourg afin de leur expliquer ma compréhension des directives assurances et ce que fait subir la France à ses petits entrepreneurs!
    Bon courage pour la suite de votre aventure!

    • Bravo pour votre commentaire, judicieux, intelligent et bien amené, il résume parfaitement le fond de ma pensée et mon commerce pourrait embaucher 2 vendeuses si les mesures que vous préconisez étaient en application.
      J’en ai marre de payer 76% de mon CA à l’état ! (Tout impôt et taxes confondus)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.