Message aux geôliers RSI, URSSAF,CARMF, CARCDSF, CARPIMKO, MSA, CIPAV etc.

Message aux geôliers RSI, URSSAF,CARMF, CARCDSF, CARPIMKO, MSA, CIPAV etc.

2 4078
Message aux geôliers des goulags RSI, URSSAF, CARMF, CARCDSF, CARPIMKO, MSA, CIPAV etc. qui se promènent nombreux sur nos pages :
Après avoir sans succès :
  • Menacé les journalistes qui effectuaient un sujet sur les Libérés
  • Signé un accord avec le conseil de l’ordre des comptables pour qu’ils refusent leurs clients Libérés
  • Tenté d’agir auprès des banquiers pour qu’ils refusent des prêts aux Libérés
  • Poussé la ministre MST à déclarer qu’elle « s’occuperait des libérés » au 3e trimestre 2015
  • Menacé quelques avocats de Libérés de saisir leur conseil de l’ordre
  • Fait convoquer quelques Libérés par la police
  • Envoyé des huissiers et des gendarmes aux réunions « Comment changer de Sécu » animées par Claude Reichman

Nous observons qu’actuellement certains Libérés sont approchés par les tenanciers de votre bagne Sécu pour leur proposer l’effacement de leur prétendue dette en échange d’un abandon du Mouvement des Libérés, d’une désaffiliation du MLPS et des autres mouvements amis comme le CSAPR à l’île de la Réunion ou Avenir Social.

Nous vous conseillons de cesser de préserver votre monopole illégal et nous avons désormais toutes les preuves écrites des connivences entre les mutuelles que vous êtes et certains réseaux, comme celui de la célèbre FLISE qui ordonne aux présidents de TASS, votre bras armé, de faire perdurer ce que l’on appelle désormais le « casse du siècle ». Vos agissements sont d’une extrême gravité en raison de la violence de vos actes et de vos extorsions de fonds, qui conduisent chaque jour deux créateurs de richesse à la mort.

Nous ferons valoir ce que de droit, et n’oubliez pas que contre les « voleurs » la police à un allié incorruptible, le temps !

Faraj Chemsi

2 COMMENTAIRES

  1. « certains Libérés sont approchés par les tenanciers de votre bagne Sécu pour leur proposer l’effacement de leur prétendue dette en échange d’un abandon du Mouvement des Libérés »

    Hum hum, ça ne serait pas l’histoire du « Jedi » Laurent C. ?

  2. Me suis fais claquer la gueule lorsque j’ai dit au tribunal de commerce que ce n’était pas a lui de me juger mais a un tribunal d’instance!..Ce qui confirme que ces gens payés par la sécu ne veulent pas que la vérité sorte au grand jour!..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.