Le fait de me faire menacer dans un Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale par une juriste du RSI ( organisme agissant dans la plus complète illégalité) non seulement ne me fait pas peur mais décuple ma détermination auprès du Mouvements des Libérés et de toutes leurs actions.

Avec le Dr Claude Reichman nous allons , dans les prochaines semaines, donner aux salariés le véritable pouvoir de gagner plus sans travailler plus .

Les Français et les Européens sont des femmes et des hommes libres qui n’ont pas à payer pour un manque de l’application des lois européennes dans ce pays.

Nous interpellerons, bien évidemment, les candidats à la présidentielle sur leur position concernant la liberté d’affiliation.

Bénédicte Jacq / Responsable campagne Frédéric Lefebvre pour la Bretagne

13332992_995587530526623_8624166327357220211_n

2 COMMENTAIRES

  1. le rsi me fait la misere apres 3 ans d’arret de travail suite a un accident de travail (pour eux c’est maladie car pour eux je ne cotises pas pour les AT) et comme je ne suis pas a jour pas d’indemnité et grand bazard il ne savent pas combien je leur doit et qu’il me doivent avec le RSI il est impossible de gérer car il ponctionne en fonction de leur bon plaisir et du temps

Laisser un commentaire