Merci à Eloïse Benhammou pour son travail, auteur du livre La Kleptocratie Française, elle démontre que nos cotisations sont volées et finissent au Delaware sous couvert du gouvernement, ce qui rejoint donc les résultats des investigation de Hakim Hakimr sur les créations illégales des caisses RSI, URSSAF et consort.

je vous invite à regarder cette vidéo de Eloïse Benhammou avec notre ami P. Jovanovic

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu de se libérer du racket et de l’asservissement forcé des Caisses de Sécu, que nous ayons ou non à faire respecter nos droits vis à vis des lois européenne !

amundi-rsi

 

2 COMMENTAIRES

  1. La France – Le RSI – et la destruction du patrimoine artisanale

    Point besoin de se voiler la face . C’est une honte totale qu’on ressent, et qu’on éprouve quotidiennement , quand on sait, qu’on connait , qu’on vit l’effort, le courage des citoyens Français dans le travail , leur volonté et détermination de bâtir la France et le monde de l’artisanat de façon solide productive d’emplois, le désir permanant d’éliminer le chômage sous toutes ses formes, face à la politique sauvage, brutale et destructive, pratiquée depuis des années par RSI en matière de gestion .
    C’est la honte, car voyez vous , on peut être intelligent et aveugle , alors dans ce cas, il est conseillé d’avoir l’humilité, d’écouter son entourage et les voix dissonantes . c’est malheureusement le cas de la France et la politique pratiquée par le RSI. Et je peux même hurler, sans aucune gène, seulement en guise de désespoir, non pas pour mon cas personnel, mais devant tant de gaspillages ,( des familles livrées brutalement à la précarité ).
    Quand on a expérimenté concrètement, la gestion du monde de l’artisanat en France pratique par Le RSI, On ne peut que déplorer l’erreur pourtant perceptible, la confusion totale entre sévérité et répression. La volonté délibérée de destruction du patrimoine artisanale Français au vu des dégâts . En guise d’expérience, Je peux vous affirmer qu’un artisan détruit, c’est cinq emplois perdus , et cinq familles livrées à la précarité.
    La preuve en est que, un Président de la République qui a engagé son mandat présidentiel contre sa réussite à éliminer le chômage en France, vient d’en faire les frais. D’autres vont sûrement succéder, et si la politique sauvage et répressive pratiquée par le RSI continue sur le même rythme, ils vont tous échouer.
    On peut être intelligent, sortir de grandes écoles, et faire des erreurs monumentales. Alors dans ce cas, il faut avoir l’humilité et le courage d’écouter les autres, surtout ceux qui sont à l’ouvrage.
    Sans vouloir rien vous cacher, l’organisation du RSI, en terme de gestion est destructive.

    Guy Anatole Kossouoh

Laisser un commentaire